Couverture du livre « Littérature roumaine t.1 ; des origines à 1848 ; literatura româna t.1 ; de la inceputuci la 1848 » de Andreia Roman aux éditions Non Lieu
  • Editeur : Non Lieu

Cette anthologie, entièrement bilingue, est à la fois un recueil de textes, une synthèse des grands moments littéraires et une présentation critique d'auteurs.

Réunissant ces trois éléments en un seul ouvrage, nous pensons offrir au public français et francophone la possibilité d'apprécier la littérature roumaine autant dans ses données culturelles et historiques que sur le plan esthétique.