Litterature et histoire. 2e edition

Couverture du livre « Litterature et histoire. 2e edition » de Emile Littre aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019134747

Littérature et histoire. [Avec une traduction de quelques poésies de Schiller] (2e éd.) / par É. Littré,...

Date de l'édition originale : 1877 Comprend : Traduction de quelques poésies Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr