Littérature du Mozambique

Couverture du livre « Littérature du Mozambique » de Collectif aux éditions Culturesfrance

N° 113, avril-juin 1993. « Littérature du Mozambique » Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d'actualité et de critique littéraire sur les littératures d'Afrique, des Caraïbes et de l'océan Indien. Ce numéro dresse un panorama historique et littéraire du Mozambique, pays dont la langue officielle est le portugais et qui a cette particularité d'être positionné sur le continent comme étant la porte de l'Afrique australe sur l'océan indien.