Littérature du Burkina Faso

Couverture du livre « Littérature du Burkina Faso » de Collectif aux éditions Culturesfrance

N° 101, avril-juin 1990. « Littérature du Burkina Faso » Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d'actualité et de critique littéraire sur les littératures d'Afrique, des Caraïbes et de l'océan Indien. Ce numéro propose une radiographie de la littérature burkinabé en langues nationales et en français et met à l'honneur les identités remarquables de la création littéraire dans le pays, qu'il s'agisse de romanciers, poètes ou dramaturges.