Littérature de Côte-d'Ivoire t.2 ; écrire aujourd'hui

Couverture du livre « Littérature de Côte-d'Ivoire t.2 ; écrire aujourd'hui » de Collectif aux éditions Culturesfrance

N° 87, avril-juin 1987. « Littérature de Côte-d'Ivoire. 2. Ecrire aujourd'hui » Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d'actualité et de critique littéraire sur les littératures d'Afrique, des Caraïbes et de l'océan Indien. Ce second volume présente les grands noms de la littérature ivoirienne contemporaine ainsi que les tendances actuelles d'écriture dans la littérature populaire. Un dossier dresse un état des lieux du livre et de la lecture en Côte-d'Ivoire.