Littérature camerounaise t.2 ; le livre dans tous ses états

Couverture du livre « Littérature camerounaise t.2 ; le livre dans tous ses états » de Collectif aux éditions Culturesfrance

N° 100, janvier-mars1990. « Littérature camerounaise. 2. Le livre dans tous ses états » Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d'actualité et de critique littéraire sur les littératures d'Afrique, des Caraïbes et de l'océan Indien. Après un premier volume consacré à « l'éclosion de la parole » et dressant un panorama de la littérature camerounaise depuis sa naissance jusqu'à la fin des années 1980, ce second volet dresse un état des lieux de l'écriture, de l'édition et de la lecture à l'intérieur du pays.