Littérateur / tirailleur

Couverture du livre « Littérateur / tirailleur » de Abdennasser Sari aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Il s'agit d'un récit rédigé sous l'emprise de l'écriture automatique. Récit mais aussi poème incandescent qui invite à l'errance à travers deux continents, l'Europe et l'Amérique. Une dérive urbaine qui recherche un sens à la vie de l'auteur et qui offre un vaste et chaotique panorama au... Voir plus

Il s'agit d'un récit rédigé sous l'emprise de l'écriture automatique. Récit mais aussi poème incandescent qui invite à l'errance à travers deux continents, l'Europe et l'Amérique. Une dérive urbaine qui recherche un sens à la vie de l'auteur et qui offre un vaste et chaotique panorama au lecteur. L'introduction prend comme prétexte un gain fabuleux du Loto qui se transforme en fable dans laquelle l'auteur traverse son pays adoptif et rencontre un monde passé et à venir auquel il dédie la fortune qu'il a gagnée.

Le fait que le récit soit décliné singulièrement au futur autorise l'auteur à tout interpréter, à projeter ses désirs, ses fantasmes.Tout est permis, rien n'est interdit. Il est interdit d'interdire.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions