Lithothérapie

Couverture du livre « Lithothérapie » de Ange-Jacques Seno aux éditions Pardes
  • Editeur : Pardes

Les thérapies énergétiques accomplissent avec un minimum d'efforts ce que les traitements physico-chimiques ne réalisent que très maladroitement.

De plus en plus de personnes stressées ou en déséquilibre font appel aux cristaux pour les aider à se recentrer, à se ressourcer, voire à se guérir. Ces merveilleux catalyseurs d'énergie sont des alliés précieux pour toutes les thérapies énergétiques, mais aussi pour notre harmonie au quotidien. Ainsi, prenons-nous peu à peu conscience du fait qu'une connaissance de haute antiquité, auparavant considérée comme un mythe, est fondée sur bien plus qu'une once de vérité.L'énergie des cristaux agit sur trois plans : le physique, le mental et le spirituel.
En fonction de nos besoins, de nos faiblesses et de nos désirs, chacun d'entre eux peut répondre à nos attentes.
Découvrez, grâce à ce B.A.- BA de lalithothérapie, une méthode entièrement naturelle du plus grand intérêt pour la santé du corps et du mental.