Litho-connection ; messages et symboles sacrés des pierres

Couverture du livre « Litho-connection ; messages et symboles sacrés des pierres » de Heloise Gouzenes aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Quand vous aurez lu cet ouvrage, qui est un manuel de magie ancestrale, vous ne verrez plus jamais les pierres comme avant. Les pierres ont toujours parlé, mais vous ne les entendiez pas. Chaque pierre a- une mission de vie différente et un message à délivrer. Chacun d'entre nous a une destinée . propre. La litho-connexion sera le lien permettant de découvrir les messages sacrés des pierres. Ce recueil divinatoire écrit conjointement par deux auteurs est un ouvrage unique en son sens.