Lithium, les poussières d'aurore

Couverture du livre « Lithium, les poussières d'aurore » de David Nevsky aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Se perdre dans les méandres de l'esprit. Découvrir ce que ce monde et les autres ont à offrir de bon comme de mauvais. Au fil des pages, découvrir les passages d'une vie, les passages d'un temps révolu. L'inspiration du monde est partout. Les trésors de sa nature et de sa beauté?: dans les arbres, les nuages, le moindre grain de sable.

La Terre les a portés dans ses bras, soufflant de ses ailes et construisant sous nos yeux les continents sur lesquels nous vivons, marchons et rêvons.