Litha - rituels, recettes et traditions du solstice d'ete

Couverture du livre « Litha - rituels, recettes et traditions du solstice d'ete » de Blake Deborah aux éditions Danae
  • Editeur : Danae

Le Solstice d'Eté, aussi connu sous le nom de Litha, est un moment où l'on se réjouit de l'apothéose de la lumière solaire, et où l'on enrichit nos protections.

Ce guide de l'histoire et des fêtes modernes liées au solstice d'été vous montre comment le célébrer et comment travailler avec les énergies du jour le plus long de l'année.

Rituels Recettes Traditions Sorts Divination Bricolage Correspondances Invocations Prières Méditations La collection Célébrations Païennes explore les anciennes et les nouvelles façons de célébrer les rites saisonniers qui constituent les pierres angulaires de l'année des sorcières.

Découvrez les cycles ancestraux qui rythment naturellement nos vies, apprenez à les respecter et à les entretenir à votre avantage.