L'italien ; B2 (édition 2021)

Couverture du livre « L'italien ; B2 (édition 2021) » de Federico Benedetti aux éditions Assimil
  • Editeur : Assimil

Voici la toute nouvelle édition de notre méthode d'italien, une des plus populaires de notre catalogue.

Comme toute la culture d'Italie, la langue italienne exerce une attraction puissante.

Ce nouveau cours suit évidemment les évolutions structurelles de la langue mais propose davantage de variété dans les situations des dialogues, puisées dans le quotidien.

En pratiquant attentivement - et régulièrement -, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire.

Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons dans cet ouvrage.