Lit et autres possibilités

Couverture du livre « Lit et autres possibilités » de Christophe Botti aux éditions Tertium

Tout le monde au lit, tout le monde à nu : c'est parti pour un grand moment de vérité ! Le lit, c'est l'endroit où l'on se dénude face aux autres. Partant de ce constat, Christophe Botti a écrit une pièce tendre et cynique qui explore les affres de l'amour et du sexe, de la rencontre et de la solitude. Il nous livre six portraits pleins d'humanité sous la forme d'un petit traité des névroses amoureuses.