Couverture du livre « Lists to-dos, illustrated inventories, collected thoughts, and other artists enumerations » de Kirwin Liza aux éditions Princeton Architectural
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Anglais
  • Thème : Art en langue anglaise

La vie des artistes, comme celle de chacun d'entre nous, est dominée par les listes. Ce livre en reproduit une soixantaine en fac-similé : qu'elles soient inventaires, listes de noms, énumérations de choses à faire, dépenses ou instructions, toutes apportent un éclairage amusant sur la vie et la personnalité des artistes qui les ont dressées.