Couverture du livre « Liste generale et tres-exacte des noms, ages, qualites et demeures de tous les conspirateurs » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019940423
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Liste générale et très-exacte des noms, âges, qualités et demeures de tous les conspirateurs qui ont été condamnés à mort par le tribunal révolutionnaire établi à Paris par la loi du 17 août 1792.... Numéro 6 Date de l'édition originale : 1794 Sujet de l'ouvrage : France (1792-1795) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr