L'islam pour les adolescents t.1 ; éveil à la religion musulmane

Couverture du livre « L'islam pour les adolescents t.1 ; éveil à la religion musulmane » de Ali Gawad aux éditions La Ruche
  • Editeur : La Ruche
  • Nombre de pages : 218
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La bonne éducation des jeunes Musulmans est un souci majeur pour tout parent et enseignant croyant. De cette éducation dépend en grande partie la vie présente et future de nos enfants.
Ce petit livre est fait pour les enfant qui ont au moins onze ans, ou qui sont en classe de sixième.
En... Voir plus

En écrivant ce livre, j'ai pensé que je m'adressais à mes propres enfants ou à mes neveux et nièces.
CE livre peut bien sûr aussi convenir à des enfant plus âgés et même à des grandes personnes qui veulent découvrir les bases de la religion musulmane.