L'Islam : menace ou defi ?

Couverture du livre « L'Islam : menace ou defi ? » de Dominique Rey aux éditions Artege
  • Editeur : Artege
  • Nombre de pages : 194
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Islamisme, condition des femmes, situation des chrétiens d'Orient, questions d'immigration, laïcité, l'Islam pose un nombre de défis croissant à notre société contemporaine. Mgr Dominique Rey côtoie de nombreux musulmans dans son diocèse mais aussi dans les missions qu'il accomplit régulièrement auprès des chrétiens d'Orient. Son expérience lui permet d'aborder avec franchise ces nombreux sujets et d'y donner une réponse claire, réaliste mais pas anxiogène qui concernera aussi bien les chrétiens que nos concitoyens pour lesquels la question musulmane se pose de manière de plus en plus accrue.