Lisières

Couverture du livre « Lisières » de Nancy Huston et Mihai Mangiulea aux éditions Biro
  • Editeur : Biro
  • EAN : 9782351190449

Quatrième volume de la collection " hb ", lisières présente un texte inédit de nancy huston s'inspirant des photographies de l'artiste roumain mihai mangiulea.

Le thème des mystérieuses photographies de mangiulea est le dévoilement furtif, la divulgation instantanée sitôt absorbée dans le mouvement de vie qui l'emporte. nancy huston nous donne à lire en écho le récit initiatique d'une fille-femme à l'orée de la vie, entre lisière et forêt.