Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs

Couverture du livre « Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs » de David J. Lieberman aux éditions Leduc.s

N'avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se cachait dans la tête de vos interlocuteurs ? Lors d'un entretien professionnel, d'un rendez-vous amoureux ou d'une partie de poker, il est souvent difficile de connaître les sentiments et les intentions de la personne qui nous fait face. Pourtant cela donnerait un sacré avantage à quiconque saurait maîtriser cet art... Grâce à ce livre, tout cela est maintenant à votre portée ! Au programme : Des techniques simples et efficaces pour déterminer rapidement ce que pense et ce que ressent votre interlocuteur : dissimule-t-il quelque chose ? Quelles sont ses véritables intentions ? Est-ce un allié ou un saboteur ? La méthode infaillible pour anticiper toutes les réactions et les décisions d'une personne : déterminer son profil psychologique, comprendre son mécanisme de pensée pour savoir ce qu'elle ressent et ce qu'elle compte faire (avant qu'elle-même ne le sache). Des exemples de dialogues et des situations concrètes pour vous aider à mettre en pratique ces nouvelles connaissances sur la nature humaine. Découvrir ce qui se cache dans les pensées des autres, prendre le contrôle de toutes les conversations, ne plus se faire manipuler... avec ce guide, c'est possible !