Lise ma chérie

Couverture du livre « Lise ma chérie » de Veronique Delamarre Bellego aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Lise a six ans et rentre au CP. C'est une fillette discrète et silencieuse. En réalité, Lise est malheureuse et très seule car sa maman est trop peu présente pour elle. Malgré les conseils des enseignants, elle continue à négliger sa fille. Lise va alors tomber gravement malade. À partir de ce moment-là, la mère et la fille, entourées par l'amour de personnes attentionnées, vont apprendre à tisser des liens forts et à avancer ensemble la main dans la main.