L'ironie du sort

Couverture du livre « L'ironie du sort » de Paul Guimard aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070365364

«Sans l'apparition d'Ursula sur le seuil de mon bureau - le département Information me prie de vous demander le dossier concernant... - sans son entrée dans ma vie - je vous vois souvent déjeuner seule au restaurant du personnel - je n'aurais pas quitté Marie-Anne, non pas tant par lâcheté que par désir de ne pas détruire cette construction qu'était mon foyer, un peu fragile, mais conservant encore une part de la chaleur passée.»