L'iridologie dévoilée ; l'esprit du regard

Couverture du livre « L'iridologie dévoilée ; l'esprit du regard » de Jean Dupire aux éditions Guy Trédaniel

Ce livre a pour but de mettre en valeur une technique très simple qui trouve sa place au sein des investigations possibles, au service des médecins et thérapeutes utilisant une approche énergétique.

Cette méthode n'est en aucune manière une science ou une pseudo-science, comme la décrivent les détracteurs de l'iridologie. C'est un outil de grand intérêt. Ce manuel, concentré de données récoltées durant 40 années d'homéopathie et 30 années d'iridologie, aidera à intégrer cette méthode dans la prévention de la santé et du bien-être.
Pour voir au-delà de l'iris et découvrir ce que cache notre regard pour comprendre qui nous sommes.