Lire votre avenir par 5 jeux divinatoires

Couverture du livre « Lire votre avenir par 5 jeux divinatoires » de Huon De Kermadec J.M aux éditions Encre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

Quelle sera l'issue de ma relation amoureuse ? Ai je un avenir dans cette profession ? Vais-je obtenir le prêt que j'ai sollicité ? Est-ce le d'entreprendre ce projet ou ne vaut-il pas mieux attendre encore ? Les questions que tout à chacun est susceptible de se poser sont multiples.

Elles... Voir plus

Elles concernent notre quotidien et se fondent sur nos doutes, nos angoisses parfois ou encore nos peurs enfouies. Ce livre apporte des éléments de réponse d'une façon particulière car il y est question de jeux divinatoires et qu'en Chine, la divination est l'acte religieux le plus anciennement attesté (on retrouve des traces de jeux divinatoires au XIVe siècle avant Jésus Christ). Il permet à n'importe qui, au bout d'une minute, de se livrer, seul ou avec des amis, ou avec son ou sa bien aimé(e), à une interrogation méthodologique de sa propre destinée.

La divination pour les chinois équivaut à consulter un savoir traditionnel afin de prévoir l'itinéraire de leur vie. Peu importe ce qui leur arrivera sur le chemin, ce qu'ils cherchent, c'est savoir quelle route prendre à chaque intersection importante (fiançailles, mariage, achat d'une maison, etc.) et d'accomplir ainsi leur destin. Etrangère à toute idée de fatalité, l'âme chinoise a ce constant souci de conformer sa vie à l'ordre du Monde.