Lire le visage ; manuel de morpho-caractérologie

Couverture du livre « Lire le visage ; manuel de morpho-caractérologie » de Ducros aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Ce manuel de morpho-caractérologie, au style simple et clair, très concret et non dénué d'humour, nous donne un formidable outil pour découvrir et mieux connaître "l'autre" niais également soi-même.

Et parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, cet ouvrage est illustré de plus de 600 dessins et croquis. il est alors extrêmement aisé de comprendre le caractère par l'observation du visage. voilà un livre pratique, accessible à tous, sans langage pseudo-scientifique qui ouvrira bien des voies... connaître la personnalité de son "vis-à-vis" que c e soit dans le cadre du travail ou de sa vie sentimentale afin de trouver son équilibre dans une société trop technocratique et matérielle et vivre dans une société à visage humain.