Lire l'Ancien Testament

Couverture du livre « Lire l'Ancien Testament » de Comite Episcopale Fr aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204058988

Puisse ce document contribuer à mieux reconnaître les difficultés de la lecture, à éviter des interprétations contestables, à entrer surtout dans une connaissance plus profonde de l'Ancien Testament, Parole de Dieu pour les juifs et les chrétiens, dans le respect de nos identités respectives. Monseigneur Gaston Poulain, évêque de Périgueux, président du Comité épiscopal, et Père Jean Dujardin, prêtre de l'Oratoire, secrétaire du Comité épiscopal.