Lire et comprendre la Bible

Couverture du livre « Lire et comprendre la Bible » de John H. Alexander aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ce manuel biblique est probablement I´un des plus populaires de nos jours pour apprendre à connaître, de façon vivante et accessible pour tous, les 66 livres de la Bible.

Aide précieuse dans votre étude régulière de la Bible, ce best-seller de John H. Alexander ouvrira pour vous le sens général, historique et spirituel du livre choisi. Lu de manière suivie, il vous aidera à comprendre la révélation de Dieu dans son ensemble.
La Bible se présente comme la Parole de Dieu, tant par son unité et sa cohérence, que par son contenu fait de vérité révélée et de force vive.