Lire, c'est formidable ! mes premières histoires de pirates

Couverture du livre « Lire, c'est formidable ! mes premières histoires de pirates » de Collectif aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

De jolies histoires pour les apprentis lecteurs. Le capitaine Barbe-Grise navigue sur les sept mers et n'a qu'un seul but : amasser toujours plus d'or ! Lola voudrait bien devenir pirate. Pour cela, elle apprend à faire des grimaces ou à dire des gros mots à l'école des pirates. Le pirate Henri a confectionné une fausse carte au trésor. Ou serait-ce une vraie... ? La collection Lire, c'est formidable ! a été spécialement conçue pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. La difficulté du texte, la longueur de chaque histoire et le vocabulaire utilisé sont adaptés à leur niveau. Chaque livre contient quatre petites histoires consacrées à un thème qui les passionne. Une collection qui motivera votre enfant dans son apprentissage et lui donnera le goût de la lecture !