Lire, c'est formidable ! mes premières histoires de foot

Couverture du livre « Lire, c'est formidable ! mes premières histoires de foot » de Collectif aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

De jolies histoires pour les apprentis lecteurs. Line est au stade de foot avec son papa. Une chose est sûre, elle n'aura jamais eu une aussi bonne place pour regarder le match ! L'équipe de Jonas doit absolument marquer ! Mais Jonas veut le faire avec fair-play... Pour jouer au foot, qu'est-ce que Thiméo ne ferait pas ! Même aller rechercher tous les ballons sortis du terrain... La collection Lire, c'est formidable ! a été spécialement conçue pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. La difficulté du texte, la longueur de chaque histoire et le vocabulaire utilisé sont adaptés à leur niveau. Chaque livre contient quatre petites histoires consacrées à un thème qui les passionne. Une collection qui motivera votre enfant dans son apprentissage et lui donnera le goût de la lecture !