Lire au lit

Couverture du livre « Lire au lit » de Sue Gee aux éditions Charleston
  • Editeur : Charleston
  • EAN : 9782368120262

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un super roman sur l'amitié féminine et sur la vie en général, j'ai aimé le ton et la plume de l'auteur qui a su me captiver jusqu'à la fin sans que je ne m'ennuie ne serait-ce qu'une seconde. Lire au Lit , c'est entrer dans le foyer de deux femmes au crépuscule de leurs vies qui font un bilan...

Un super roman sur l'amitié féminine et sur la vie en général, j'ai aimé le ton et la plume de l'auteur qui a su me captiver jusqu'à la fin sans que je ne m'ennuie ne serait-ce qu'une seconde. Lire au Lit , c'est entrer dans le foyer de deux femmes au crépuscule de leurs vies qui font un bilan de ce qui les a animé, de ce qui a fait leur joie, leur bonheur et leur déception. Leurs histoires c'est un peu la notre car on aspira tous plus ou moins aux mêmes choses . La lecture fait partie intégrante de leur vie et se sont des personnes qui se préoccupent du monde qui les entoure.
    C'est aussi un livre sur les livres et la lecture et là c'est le bonheur absolu, comment ne pas être interpellée par ce qui est au centre de ma vie. Un beau livre sur la vieillesse et la lecture, sur l'amitié et la famille.
    Lire au Lit, tout un programme que j'ai aimé suivre et un roman que j'ai aimé lire … au lit. C'est un roman réaliste et actuel qui se laisse lire sans difficulté. Les thèmes sont ceux qui jonchent nos vies, l'amour, l'amitié, le deuil, les enfants, les séparations, la vieillesse, la mort, la déception, la joie.
    Une histoire touchante et drôle aussi , un beau moment de lecture.

VERDICT
    A lire pour ceux/celles qui aiment les histoires de tout les jours, les personnages auxquels on peut s'identifier facilement. Pour passer un moment de lecture paisible allongé… ou pas. C'est un roman qui vaut le coup d'être lu alors ne vous privez pas.

Autres éditions (1)