Liqueurs, apéritifs et sirops ; recettes à l'ancienne

Couverture du livre « Liqueurs, apéritifs et sirops ; recettes à l'ancienne » de Cousin-Zermatten/Ger aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

au sein de cet ouvrage, germaine cousin-zermatten nous livre de nouveau ses secrets qui, cette fois-ci, contribuent à nous aider à réaliser de nombreuses recettes originales de liqueurs, d'apéritifs, de vins aux herbes, d'alcoolats, de sirops et de ratafias, à base de petits fruits et de plantes fraîches de nos jardins, de nos montagnes ou du marché.
ces recettes, nouvelles ou extraites de ses précédents ouvrages et faciles à confectionner, seront à coup sûr très appréciées par la famille, les amis, et idéales pour la création de cadeaux maison. nombre de ces recettes sont très anciennes ; conservées par les familles, elles sont transmises de génération en génération. avec un peu de pratique et d'expérience, il vous sera aisé de créer vos propres recettes selon vos goûts et vos inspirations.