Lions et Renards

Couverture du livre « Lions et Renards » de Ligaran et Emile Augier aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Octavie : Bonjour, chère belle. Bonjour madame. Catherine : vous arrivez bien : j'allais dire du mal de vous. Octavie : Que je ne vous dérange pas, continuez, je vous en prie. Catherine : Vous permettez ? Octavie : Voulez-vous que je vous aide ? De quoi s'agit-il ? (Elles s'asseyent sur les petits canapés en équerre.) Catherine : De votre héros. Octavie : Ah ! du baron ! Quand donc lui pardonnerez-vous sa belle conduite ?" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.