Lions et Renards

Couverture du livre « Lions et Renards » de Emile Augier aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Octavie : Bonjour, chère belle. Bonjour madame. Catherine : vous arrivez bien : j'allais dire du mal de vous. Octavie : Que je ne vous dérange pas, continuez, je vous en prie. Catherine : Vous permettez ? Octavie : Voulez-vous que je vous aide ? De quoi s'agit-il ? (Elles s'asseyent sur les petits canapés en équerre.) Catherine : De votre héros. Octavie : Ah ! du baron ! Quand donc lui pardonnerez-vous sa belle conduite ?"BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.