Lionel

Couverture du livre « Lionel » de Christophe Claude aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

En se réveillant ce matin là, Lionel sut presque immédiatement que rien ne serait jamais plus ordinaire dans sa vie. Une défaillance, des rencontres plus ou moins recommandables, une gamine agonisant dans ses bras, et un amour de jeunesse retrouvé pile le jour où sa virilité est mise en doute. En plus, il se coltine en permanence ce gros con de flic qui ne fait rien qu'à lui chercher des embrouilles, tandis que la gentry anglaise se livre à des parties carrées pas piquées des hannetons.Mais le Lion n'est pas mort, car il b... encore.Viens, suis moi dans ce bouquin, on va s'amuser !