L'intemporel

Couverture du livre « L'intemporel » de Jean De Sant-Houardon aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Jean Courdavault, cadre dirigeant au sein d'une multinationale, ne  voit pas venir sa mise à l'écart, puis son éviction. Confronté  à la dure réalité et à des troubles de la perception, il ne  résiste pas à des signes d'appel qui le font basculer dans une  autre vie, qui l'amène en Bretagne, à Londres et à Jersey sous la  Terreur. Métempsycose, fascination, délire ou confusion men tale de  ce contemporain happé par une époque charnière de notre histoire ?   Le lecteur fera son choix ou ne le pourra pas. Les temps chan gent,  mais celles-ci demeurent : Qui est qui ?  On est tirés par les uns,  poussés par les autres, bal lot tés par l'ensemble.