L'intelligence artificielle en images

Couverture du livre « L'intelligence artificielle en images » de Henri Brighton et Howard Selina aux éditions Edp Sciences

Un demi-siècle de recherches a abouti à des machines capables de battre les meilleurs joueurs d'échecs humains et à des robots humanoïdes qui peuvent interagir. Mais comment ces machines fonctionnent-elles réellement ? Est-ce que notre cerveau, notre esprit, peut se réduire à un programme informatique complexe ?
Cet ouvrage se concentre sur les enjeux d'un des problèmes scientifiques les plus difficiles du moment.