L'intégrale Mylène Farmer

Couverture du livre « L'intégrale Mylène Farmer » de Erwan Chuberre aux éditions City
  • Editeur : City

Si une artiste a réussi à conquérir et séduire durablement le public, c'est bien Mylène Farmer. Depuis plus de vingt ans, elle séduit plusieurs générations de fans avec des chansons qui expriment le mal de vivre, la mort, mais qui exaltent aussi l'amour et le bonheur. Secrète et rebelle, sensible et flamboyante, Farmer est devenue un mythe. Mais la véritable Mylène, joyeuse, travailleuse acharnée, redoutable femme d'affaires, est parfois bien loin de l'image que l'on s'en fait. Avec l'aide de son Pygmalion, Laurent Boutonnat, et d'autres artistes pour son album Bleu noir, elle a créé un univers unique qu'elle décline dans des spectacles d'une rare démesure. Pour le plus grand bonheur d'un public qui rassemble les générations. De A comme "Ainsi soit je" à z comme "Zulawski" en passant par B comme "Boutonnat", C comme "Caprices" ou "Cendres de Lune", F comme Fans, M comme Mystère ou O comme "Oui mais non" : entrez dans la légende Mylène Farmer ! L'intégrale : les clés indispensables pour comprendre le parcours et l'oeuvre d'un artiste majeur.