L'intégrale Mylène Farmer

Couverture du livre « L'intégrale Mylène Farmer » de Chuberre-E aux éditions City
  • Editeur : City

Géniale, mystique, phénoménale, secrète, surprenante, grandiloquente, etc. : tous ces superlatifs et adjectifs ne suffisent pas à décrire et à cerner la vraie personnalité de Mylène Farmer. Celle qui s'est imposée comme la première des artistes françaises de ces vingt dernières années a toujours su entretenir le mystère sur sa vie. Tout juste sait-on qu'elle est née au Canada et qu'elle a grandi dans une famille heureuse.

Dans ce livre, l'auteur lève une part du voile, on découvre une Mylène Farmer, parfois loin de l'image que l'on s'en fait.
De A comme Ainsi soit je à Z comme Zulwaski en passant par B comme Boutonnat, C comme Caprices ou Cendres de Lune, F comme Fans, L comme Libertine ou M comme Mystère.