L'intégrale du concours Avenir ; bac+0, bac+1 (édition 2016)

Couverture du livre « L'intégrale du concours Avenir ; bac+0, bac+1 (édition 2016) » de Francois Vigneron aux éditions Aux-concours.com

Préparez votre concours Avenir avec sérénité et succès !

À jour avec la nouvelle édition du concours Avenir Bac 2016, cet ouvrage regroupe en un seul tome toutes les épreuves écrites: Mathématiques, Physique, Anglais et Français.

Grâce à des conseils méthodologiques pour appréhender le QCM... Voir plus

Préparez votre concours Avenir avec sérénité et succès !

Grâce à des conseils méthodologiques pour appréhender le QCM et choisir efficacement les questions à traiter, mais aussi des cours théoriques, des exercices corrigés et des concours blancs, chaque candidat pourra suivre un programme de révision complet et ludique, en s'entraînant au plus près des conditions d'examen.

#L'intégrale : l'achat de cet ouvrage vous permet de bénéficier d'exercices en ligne inédits, d'un forum et d'un chat d'entraide !

Aux-concours.com : établissement d'enseignement supérieur et éditeur, nous préparons avec succès de nombreux candidats au concours Avenir depuis plusieurs années.