Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'intégrale des annales officielles Score IAE-Message 2021 (24e édition)

Couverture du livre « L'intégrale des annales officielles Score IAE-Message 2021 (24e édition) » de Collectif aux éditions Gualino
  • Date de parution :
  • Editeur : Gualino
  • EAN : 9782297091985
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Plus de 1 500 questions réellement posées avec les grilles corrigées pour s'entraîner et atteindre les 400 points le jour du concours.

Un ouvrage conçu pour mettre l'étudiant en situation réelle de l'examen, il permet une pratique intensive des questions habituellement posées au Score... Voir plus

Plus de 1 500 questions réellement posées avec les grilles corrigées pour s'entraîner et atteindre les 400 points le jour du concours.

Un ouvrage conçu pour mettre l'étudiant en situation réelle de l'examen, il permet une pratique intensive des questions habituellement posées au Score IAE-Message et apprend au candidat à gérer son temps pour atteindre l'objectif de 400 points. Véritables annales comportant 7 sessions de 2019 et les 2 seules sessions de 2020 complètes avec l'épreuves de Culture générale, de Compréhension et expression écrite en français, de Raisonnement logique et numérique et de Compréhension et expression écrite en anglais.

Passer le Score IAE-Message permet de candidater à plus de 400 formations universitaires en Gestion et en Management (niveaux Licence et Master). Et tout étudiant peut se présenter au Score IAE-Message sans condition antérieure de formation spécifique en économie ou en gestion. Avec 8 sessions du Score chaque année (6 en métropole et 2 à l'étranger) et plus de 80 centres d'examen en France et à l'étranger, il y a toujours un lieu près de chez vous pour passer le Score IAE Message et même le repasser plusieurs fois pour améliorer votre score (le maximum est 400 points) et ne retenir que le meilleur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.