L'instant de la fracture

Couverture du livre « L'instant de la fracture » de Antoine Dole aux éditions Talents Hauts

Le narrateur a été abusé sexuellement par son père pendant son enfance. Etouffé par le poids d'années de silence, il décide, à presque 20 ans, de raconter son histoire au cours du réveillon de Noël qui réunit sa famille afin de faire éclater la vérité. Mais oser parler est difficile.

• Les éditions "Talents Hauts" publient des romans pour ados dont les thèmes abordés sont traités de façon intelligente et introspective. Des textes forts qu'on n'oublie pas.

Antoine Dole est un auteur phare de la collection "EGO" que j’apprécie énormément pour la qualité de son œuvre.

Ce...

Ce monologue en vers libres de 45 pages est un texte poignant et douloureux sur l’inceste.

À lire du même auteur : "Ueno park" (lire ma critique sur Lecteurs.com).

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)