Linq to xml illustré avec c#6 et wpf

Couverture du livre « Linq to xml illustré avec c#6 et wpf » de Patrice Rey aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage s'inspire de mon expérience d'enseignement et de formation en informatique. J'ai souhaité faire bénéficier tous ceux qui, à des titres divers, peuvent être amenés à étudier XML, ou à mener à bien des développements qui impliquent son utilisation.
La technologie LINQ To XML fournit... Voir plus

La technologie LINQ To XML fournit une interface de programmation XML en mémoire qui exploite le cadre du Framework .NET. Elle utilise les capacités du Framework .NET les plus récentes et s'apparente à une interface de programmation XML DOM améliorée et mise à jour.