Linked'in

Couverture du livre « Linked'in » de Jan Vermeiren aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Linkedln est le réseau professionnel le plus large du monde.

Linkedln est le réseau professionnel le plus large du monde.

Pour la majorité de ses utilisateurs, trois questions reviennent souvent : "Que puis-je y trouver ?", "J'ai créé un profil, que dois-je faire maintenant ?" et "Comment obtenir de meilleurs résultats sans dépenser beaucoup d'argent ?" Dans ce livre, vous trouverez : 10 moyens efficaces pour trouver de nouveaux clients, de nouveaux employés, ou un nouvel emploi ; 42 astuces pour faire ressortir votre profil ; 11 stratégies pour utiliser Linkedln en entreprise ; 31 réponses aux questions fréquemment posées (FAQ) ; 30 fonctions et caractéristiques moins connues ; De nombreux outils et astuces pour gagner du temps.