Linge sale (nouvelle edition)

Couverture du livre « Linge sale (nouvelle edition) » de Jean-Claude Grumberg aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Poésie Théâtre
  • Thème : Théâtre

" Je suis nerveux mon gros, tu vois, nerveux, excessivement nerveux, alors si tu veux qu'on cause en attendant la fin de nos programmes respectifs, applique-toi à ne pas me contredire, jamais, JAMAIS ! OK ? J'ai pas la tête, tu comprends ? J'ai pas la tête ! Ça me fait chier moi la blanchisserie, le ménage, les courses, les légumes, et tout ça ! Ça me fait chier, horriblement chier ! Je suis pas pour le propre moi, c'est pas mon truc à moi, le propre, pas du tout, je militerai plutôt pour le sale moi, le sale partout, le crade pour tous, oui, oui, c'est mon credo à moi, le sale, le crade, le cradingue, le crado !"