L'informatique pour tous

Couverture du livre « L'informatique pour tous » de Francoise Azoulay aux éditions Jets D'encre

L'ordinateur est devenu un outil omniprésent dans nos vies, mais savons-nous vraiment nous en servir ? Des bases de l'informatique aux astuces plus poussées, ce guide vous donne les clés pour maîtriser les complexités du monde numérique. Sont notamment abordés dans cet ouvrage :
- Les composants... Voir plus

- Les composants d'un ordinateur - Les logiciels - La programmation - Les outils périphériques Dans ce guide facile à lire et à comprendre, Françoise Azoulay propose descriptions simples et conseils pratiques pour découvrir ou approfondir les bases de l'informatique.