L'informatique expliquée aux seniors

Couverture du livre « L'informatique expliquée aux seniors » de Jean Besson et Jean-Marie Lanquetin aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Vous êtes complètement novice ou grand débutant ? Vous avez quelques notions d'informatique ou ne connaissez rien ? Vous souhaitez vous lancer, combler vos lacunes ou simplement consolider vos connaissances ?

Cet ouvrage présente les notions fondamentales de l'univers de l'informatique et d'Internet. Il propose des exercices pratiques pour vous familiariser de façon ludique et divertissante avec l'ordinateur. Il vous conduit vers une plus grande autonomie.