L'influence des couleurs en lithothérapie

Couverture du livre « L'influence des couleurs en lithothérapie » de Reynald Georges Boschiero aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Avec ce troisième volet de sa trilogie Chakras / Oligoéléments / Couleurs, l'auteur nous sensibilise aux effets induits par les couleurs sur nos organismes et sur nos comportements. La couleur des pierres est un des éléments fondamentaux dans le choix des pierres de soins. Ce livre vous explique pourquoi et vous donne les clés pour que vous puissiez choisir avec soin les pierres nécessaires pour traiter une pathologie précise en limitant considérablement les risques de commettre des erreurs. Vous trouverez dans cet ouvrage les principes qui régissent la lumière et les couleurs, le symbolisme des couleurs, avec ses variantes historiques, géographiques et culturelles, les méthodes de soins en lithothérapie avec les pierres de couleurs, les multiples influences des couleurs sur le métabolisme, sur le psychisme, et dans le domaine de la spiritualité, et des tableaux très complets qui recensent la plupart des pierres de chaque couleur. Comme à son habitude, l'auteur a porté un soin particulier aux images de ce livre avec des schémas explicatifs clairs et précis et de magnifiques photos qui illustrent chacune des couleurs analysées.