L'infini pouvoir de guerison de l'esprit

Couverture du livre « L'infini pouvoir de guerison de l'esprit » de Tulku Thondup aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

être ce que l'on est, c'est le fort de l'esprit, c'est la santé, physique et mentale, c'est l'état d'intégrité.

Quand nous sortons de notre nature, que nous sommes prisonniers de l'attachement, du désir et de l'agitation, nous trahissons cet esprit originel et nous sommes la proie des maladies corporelles, mentales, émotionnelles, et en général de la douleur - notre état ordinaire, opposé à notre état naturel. ainsi, il n'y a qu'un seul guérisseur véritable, et c'est l'esprit.
" pendant des années, j'ai rêvé d'un tel livre, et tulku thondup, maître bouddhiste tibétain, grand érudit et traducteur réputé, ne pouvait qu'en être l'auteur.
Il nous offre ici un condensé pénétrant des enseignements bouddhistes sur l'art de guérir, dans un style très simple, agréable et clair, de sorte que tout lecteur, quelles que soient sa culture et son origine, peut en tirer profit. à une époque oú le besoin d'être aidé se fait de plus en plus pressant, souhaitons que partout, des gens prendront à coeur cet ouvrage et comprendront le pouvoir illimité de guérison qui se trouve en eux-mêmes.
" (sogyal rinpoché).