Line up

Couverture du livre « Line up » de Pierre Nouqueret et Laurent Masurel aux éditions Line Up
  • Editeur : Line Up

"Line up" compile de magnifiques photographies de spots de surf de tous les océans du monde. Le line up des surfeurs est la zone où les vagues débutent leur déferlement. C'est l'endroit du "take off" , là où le surfer se lève sur sa planche et s'élance dans la vague. "Line up" est un beau livre dédié aux vagues et au littoral, au terrain de jeu des surfeurs, mais aussi à notre précieuse planète océan.
1 euro par livre est reversé à Surfrider Foundation qui lutte pour la préservation des océans et du littoral.