Line Renaud, les rencontres de ma vie

Couverture du livre « Line Renaud, les rencontres de ma vie » de Collectif aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Dans ce livre, line renaud commente les photos de son album personnel et les rencontres de sa vie. celui dans lequel elle a conservé les photos des rencontres qui ont compté dans sa carrière de comédienne, de chanteusen de femme engagée, notamment dans la lutte contre le sida. l'introduction et les textes des légendes seront manuscrites de belle écriture et commentent les photos où chacun reconnaîtra chanteurs, comédiens, hommes politiques présidents, sportifs, hommes et femmes célébres de tous les continents.