les ferments d espoir de la posture individualiste engagée dans un ordre social qui, de..." /> L'individualisme source de danger et d'espoir ; essai d'éthique sociale de Pierre-Marie Pouget aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

L'individualisme source de danger et d'espoir ; essai d'éthique sociale

Couverture du livre « L'individualisme source de danger et d'espoir ; essai d'éthique sociale » de Pierre-Marie Pouget aux éditions L'harmattan

"Ce livre ne se limite pas à la critique du ""chacun pour soi"". Il s efforce de rendre visibles les ferments d espoir de la posture individualiste engagée dans un ordre social qui, de nos jours, subit une mue en profondeur, notamment par la juste revendication des femmes à l égalité en droit et en dignité avec les hommes, moralement tenus de se libérer du vieil héritage patriarcal."